La tournée Big Slice se poursuit. De retour d’Ontario et d’Alberta où le spectacle a connu un fort succès, Jonas & The Massive Attraction seront de retour au Club Soda, à Montréal, ce vendredi 1er avril, à 20 h, là où la tournée a débuté en septembre dernier. C’est le groupe The Trews qui assurera la première partie. Un rendez-vous incontournable pour les rockeurs assumés!
À noter les prochaines destinations de Jonas & The Massive Attraction :
2 avril Resto-Bar Lac Saguay Lac Saguay, QC 20 h
15 avril Auditorium Alma Alma, QC 20 h
20 avril St. Hubert (Jonas & Corey Acoustic) Granby, QC 20 h
23 avril Neat Cafe (Jonas & Corey Acoustic) Burnstown, ON 20 h
29 avril Salle Albert Dumouchel Valleyfield, QC 20 h
5 mai Théâtre du Cuivre Rouyn-Noranda, QC 20 h
6 mai Théâtre Télébec Val-d’Or, QC 20 h
7 mai Service des Loisirs Matagami, QC 20 h
1er juillet Boonstock Music Festival Gibbons, AB 16 h
De belles nouvelles
Big Slice, album très personnel lancé l’automne dernier qui regroupe 11 pièces rock et balades, continue à se distinguer au palmarès. Le deuxième extrait Seize The Day se retrouve présentement dans le Top 40 radio rock à travers le Canada, là où le premier extrait Big Slice figure toujours.
Soulignons également une nouvelle collaboration de Jonas & The Massive Attraction avec Ralph James (Agency Group Ltd) qui représente, entre autres, Nickelback, Billy Talent, Three Days Grace et The Scorpions. Ralph James se joint à l’équipe afin de contribuer aux développements des projets du groupe au Canada ainsi que sur la scène internationale.
Tel qu’annoncé la semaine dernière par TXT, Jonas collaborera avec la maison de mode TXT CARBON pour ses campagnes printemps et automne 2011, devenant ainsi la tête d’affiche de deux collections qui seront dévoilées sous peu. Mentionnons qu’un chandail exclusif de la collection sera conçu pour Jonas & The Massive Attraction, avec une part des profits allant à War Child, un organisme caritatif primé qui offre des services humanitaires aux enfants affectés par la guerre dans certaines des régions les plus dévastées du monde.
Pour tous les détails, consultez
www.myspace.com/jonaslive
Visionné 51 fois.