Les Harlem Globetrotters au Centre Bell le 2 avril pour deux matchs à 14h et 19h. L’équipe sera aussi à l’affiche au Palais des Sports de Sherbrooke le 31 mars à 19h et au Colisée Pepsi de Québec le 3 avril à 15h.
Les Harlem Globetrotters, qui ont contribué à plus d’innovation dans le monde du basketball que n’importe quelle autre équipe de l’histoire, présenteront le tout premier « lancé 4-points » dans tous les matchs de la tournée « 4 Times the Fun » à travers l’Amérique du Nord, la 85e saison de l’équipe.
Cette innovation qui modifie complètement le match sera présentée lors des deux matchs à l’affiche au Centre Bell le samedi 2 avril 2011 à 14h et 19h, ainsi qu’au Palais des Sports de Sherbrooke le 31 mars 2011 à 19h et au Colisée Pepsi de Québec le 3 avril à 15h.
«Les Globetrotters ont toujours été à l’avant-garde de l’évolution dans l’histoire du sport» a dit Kurt Schneider, Président et Directeur général des Globetrotters. «Du « alley-oop» au «slam dunk» à la passe derrière le dos, les Globetrotters ont amené des innovations dans le basketball qui font maintenant partie du jeu. Nous sommes confiants que le «lancé 4-points» changera le basketball ».
Au cours de la tournée Nord américaine en 2011, qui s’arrêtera dans 220 villes, tous les matchs des Globetrotters présenteront 2 points de tirs pour le «lancé 4-points» de chaque côté du terrain, tous deux situés à 35 pieds du panier. L’option 4-points devrait ouvrir l’espace de jeux pour les joueurs et devrait générer plus de points et de jeux compétitifs.
«Amenez-les!» à dit Red Klotz, Président des Generals de Washington, qui n’ont pas battu les Globetrotters depuis janvier 1971 où Klotz lui-même a fait le point gagnant à Martin, TN. «Le marquage des joueurs est l’une des forces des Generals et nous avons établit de nouveaux jeux pour prendre avantage du nouveau «lancé 4-points». Ça nous rendra plus forts»
Pour plus d’information sur nos spectacles, visitez www.evenko.ca
Visionné 31 fois.