Avis à tous! La dernière tempête de l’année risque d’avoir lieu le vendredi 1er avril au Métropolis, et il ne s’agit pas d’un canular… mais plutôt de Steve Angello qui se produira en compagnie de AN21 et Max Vangeli dans le cadre de sa tournée Size Matters North American Bus Tour. Leader de la filière suédoise qui domine la scène house internationale en ce moment, Angello arrive avec un spectacle bien rodé où l’intensité proverbiale de ses prestations DJ est appuyée par un dispositif de vidéo et d’éclairages à couper le souffle. Oubliez le DJ discret caché derrière son booth, le mixeur suédois est du genre à s’éclater sur scène et à soulever la foule avec des montées sonores vertigineuses. Le producteur émérite et patron du label Size Records ne manquera certainement pas de munitions pour faire bouger le Métropolis, surtout qu’il arrivera tout droit de la célèbre Winter Music Conference de Miami avec, dans son sac, les toutes dernières bombes musicales qui donneront le ton à l’année 2011.
Bien secondé par son frère AN21 et l’excellent Max Vangeli, Steve Angello propose une expérience hors du commun au rythme de son mélange percutant de house progressive et électro, fait sur mesure pour les espaces de grande dimension.
L’ascension de Steve Angello
Depuis le succès de ses fameux remix des classique « Sweet Dreams » et « Small Town Boy (Tell Me Why) » au milieu des années 2000, Steve Angello n’a cessé de gravir les échelons pour s’affirmer aujourd’hui parmi les producteurs et DJ les plus influents de la planète house. Membre du collectif informel Swedish House Mafia en compagnie d’Axwell et de Sebastian Ingrosso, il s’est aussi fait connaître par ses nombreuses collaborations avec Eric Prydz. À la tête du label Size Records, devenu au fil des ans une véritable usine à hits, Angello domine les planchers de danse avec ses propres productions telles « Sexy Fuck », « KNAS » et des mégasuccès comme « Be » et « Show Me Your Love (feat. Robin S) », tous deux réalisés en collaboration avec Laidback Luke. La récente « Open Your Eyes », co-signée par Alex Metric avec la participation du chanteur Ian Brown (Stone Roses), ajoute assurément une autre corde puissante à son arc. Réclamé aux quatre coins du globe, Steve Angello poursuit sa bien nommée tournée Size Matters où il multiplie les prestations incendiaires, à coups de rythmes tech, progressifs et électro livrés à fond la caisse.
L’événement Size Matters North American Bus Tour avec Steve Angello au Métropolis est une coprésentation de Produkt et Bal en Blanc.
Information sur les billets
Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 45 $ (taxes incluses + frais de service) sur le web à metropolismontreal.ca ou sur le réseau Admission (514.790.1245). Il est également possible de se procurer des billets auprès des promoteurs suivants : Blended 514-220-0267, 514-567-9096; Bianca 514-622-7099 et Unik 514-772-0514.
Infos pour le public : productionsplayground.com; produkt.ca; Facebook : PRODUKT ET BAL EN BLANC présentent STEVE ANGELLO.
Visionné 31 fois.