Suite à la grande demande de billets pour le spectacle de Thirty Seconds to Mars au Métropolis le 3 mai prochain, evenko et Greenland sont fiers d’annoncer l’ajout d’un spectacle le 6 mai au Métropolis. Le groupe visitera aussi Québec le 7 mai au Pavillon de la jeunesse. Les billets pour les deux spectacles seront en vente ce vendredi.
Après avoir terminé 2010 en beauté en se produisant à guichet fermé en Europe, incluant au légendaire O2 Arena de Londres, en 2011, Thirty Seconds to Mars prend d’assaut l’Amérique du Nord avec son dernier album This Is War.
2010 a été une grosse année pour Thirty Seconds to Mars alors que le groupe a vécu plusieurs moments importants dans sa carrière. Les premiers deux simples du nouvel album «Kings & Queens» et la chanson titre «This is War» ont atteint la première position des palmarès de musique alternative. Le troisième extrait «Closer To The Edge» a fait son chemin vers le sommet atteignant lui aussi le numéro 1 des palmarès au Royaume-Uni. Le 7 novembre dernier, le groupe a gagné son quatrième trophée MTV EMA pour «Best Rock Band». Lors de ce gala, ils ont présenté leur nouveau simple «Hurricane», mettant en vedette Kanye West, pour la première fois à la télévision. Dans le cadre de cette prestation Kanye les a rejoint sur scène à la grande surprise de tous.
This Is War a été lancé en décembre 2009 et a été certifié or dans six différents pays incluant l’Allemagne, l’Afrique du Sud, l’Autriche, la Belgique et l’Australie, en plus d’être certifié deux fois or au Royaume-Uni.
Le groupe a tourné le vidéo pour «Hurricane» à New York avec le réalisateur Bartholomew Cubbins. Vous pouvez regarder le vidéo sur le site web du groupe www.thirtysecondstomars.thisisthehive.net .
Twitter:@30secondstomars.
Visionné 55 fois.