L’Édition 2011 du Festival St-Ambroise FRINGE Montréal est fier d’annoncer qu’un des anciens du FRINGE, Steve Galluccio, sera le porte-parole officiel du festival, remplaçant l’auteure et dramaturge Marianne Ackerman et l’interprète Simon Boulerice qui ont tenu ce titre lors de l’édition 2010.
Galluccio, reconnu pour son oeuvre Mambo Italiano, une des pieces de théâtre qui a connu le plus de succès dans l’histoire du théâtre canadien. Plus récemment, Gallucio a fait les manchettes avec le film Funkytown. Il a fait ses debuts au Festival FRINGE de Montreal.
Au début des années 90, il a écrit et produit plusieurs pièces, entre autres She’s the Queen; Sex, Lies, and Brian Mulroney; and Batman and Robin: The Untold Story. Maintenant un nom fortement reconnu sur la scene du cinéma et du théâtre courant, il revient à ses débuts comme porte-parole officiel au festival FRINGE, où sa carriere a commencé.
“ Le FRINGE a lancé ma carriere. C’est là que j’ai appris comment monter un spectacle avec très peu d’argent, comment me vendre moi-meme, et le plus important, ne jamais perdre espoir, même s’il n’y a que dix personnes dans la salle”
Le festival durera encore une fois 20 jours, du 30 mai au 19 juin 2011. Comme porte-parole, Galluccio sera présent à quelques-unes des soirees importantes du festival.
L’édition 2011 apportera plus de lieux, de troupes et de spectacles de l’histoire du Festival St-Ambroise FRINGE Montreal, tout en restant fidele au mandat qui est unique au FRINGE.
Pour plus d’information, consultez le site web: www.montrealfringe.ca.
Visionné 35 fois.