Le FAU festival (Festival d’Art Urbain) dévoile enfin sa programmation 2011!
Plus de 37 groupes musicaux d’ici et d’ailleurs se succéderont sur deux scènes musicales. Deux groupes de l’Australie, la célèbre Troupe de danse et musique Lamogoya (Contes, Danse et Musique du Burkina Fasso) et autant d’athlètes en compétions, d’artistes en art visuel, d’amuseurs public et magicien dans un seul et même festival.
Jeudi 21 juillet: Colin Moore
Vendredi 22 juillet: Les Dorothée, Les Planet Smashers et The Sainte Catherines
Samedi 23 juillet: Mario Saint-Amand (film Gerry) avec le Saint-Amand blues band et Les Hellbound Hepcats pour une soirée mémorable qui fera voyager les festivaliers à l’époque des années 50-60 et 70
Dimanche 24 juillet: Ariel et Grimskunk en clôture du festival.
Le Festival d’Art Urbain a vu le jour en 2009, produit et géré par l’organisme OPÉRAS, il est unique en son genre puisqu’il met en vedette des artistes émergents provenant de la scène musicale, des arts visuels, de la danse et des sports alternatifs qui sont jumelés à des professionnels de chaque domaine dans un environnement urbain. C’est l’occasion idéal pour eux de se rencontrer, d’échanger, de prendre connaissance des nouvelles tendances mais c’est surtout l’occasion de présenter leur art en direct à des milliers de festivaliers venus les encourager, les découvrir!
Pour connaître l’horaire détaillé du festival, cliquez ici.
Visionné 17 fois.