Marie-Ève Janvier & Jean-François Breau, Dominic & Martin, Luc de LaRochelière, Geneviève Gagnon et Philippe Laprise seront réunis sur une même scène à la Salle Pierre-Mercure de Montréal le 23 novembre à 19h30 pour supporter le financement des centres Le Grand Chemin, dédié au traitement de la toxicomanie, de la dépendance à l’alcool et au jeu pathologique chez les adolescents québécois âgés de 12 à 17 ans. Avec une mise en scène effectuée par nul autre que François Léveillé.
C’est dans le cadre de la semaine de la prévention de la toxicomanie que cette tournée s’arrêtera à Québec le 21 novembre, à Trois-Rivières le 22 novembre et terminera à Montréal le 23 novembre prochain.
«Puisque nos centres accueillent des jeunes de partout en province, il est important pour nous d’avoir une activité de collecte de fonds qui se produit dans 3 villes importantes du territoire. La dépendance à l’alcool, à la drogue et au jeu pathologique sont des problèmes sociaux omniprésents et nous sommes heureux que des artistes et des gens d’affaires appuient notre cause, celle de la santé de nos adolescents, nos adultes de demain », a affirmé Luc Gervais, directeur des trois centres et de la Fondation Le Grand Chemin.
C’est Monsieur Sam Scalia, président de chez Samcon qui assurera la présidence d’honneur pour cette 9e édition.
Les billets sont présentement en vente.
Prix : Parterre : 100 $Balcon : 30 $
Visionné 15 fois.