La compagnie evenko se confier la gestion de l’amphithéâtre du complexe multifonctionnel de la Cité de la culture et du sport de Laval pour une période de 20 ans. evenko a aussi annoncé la création d’evenko-Laval qui sera dédiée entièrement au nouvel amphithéâtre.
evenko, division de L’Aréna des Canadiens, a été retenue pour conseiller La Cité sur la conception et la construction du complexe multifonctionnel. Elle aura pour mission d’exploiter, gérer et entretenir l’amphithéâtre du complexe à compter de son ouverture, et de planifier la programmation des événements culturels et sportifs d’envergure qui y seront présentés.
« Nous sommes très honorés d’avoir été retenus par La Cité pour participer à cette fantastique réalisation et nous investirons toute la compétence et la créativité d’evenko pour faire de ce nouvel amphithéâtre de Laval, un lieu attrayant, «cool», un symbole de fierté pour tous les Lavallois », a déclaré Jacques Aubé, vice-président exécutif et directeur général d’evenko. «Notre équipe evenko-Laval fera appel à la collaboration de tous les promoteurs québécois, canadiens et internationaux pour planifier et présenter à la population de Laval et de toute la région, une programmation diversifiée de grande qualité qui fera de ce complexe un endroit incontournable pour assister aux meilleurs spectacles et événements ».
« Au-delà de l’Aréna, il y a l’engagement et la passion de la famille Molson à l’égard du Complexe culturel et sportif de Laval. En effet, notre famille est fière de cette opportunité de s’intégrer à la communauté lavalloise et ce, à long terme », a mentionné Geoff Molson, président et chef de la direction, club de hockey Canadien et evenko.
La programmation présentée à l’amphithéâtre de 10 000 sièges du complexe multifonctionnel comprendra des spectacles avec des artistes québécois, canadiens et internationaux, des événements familiaux, sportifs et corporatifs. Dès la première année, evenko-Laval prévoit présenter plus d’une centaine d’événements.
« Laval, qui compte plus de 400 000 personnes, est tout comme les villes voisines de la Couronne Nord, en pleine croissance. Nous offrirons à cette clientèle diversifiée d’un million de personnes une programmation à la hauteur de leurs attentes », a conclu Jacques Aubé.
Visionné 44 fois.