Montréal – Le groupe pop-rock Train le 10 juillet à 20 heures au Métropolis, ainsi que l’artiste québécoise, Marilou, qui assurera la première partie du spectacle.
Récipiendaire de nombreux trophées Grammy, Train débutera sa tournée nord-américaine à Montréal pour souligner la sortie de son nouvel album, California 37.
California 37 fait suite au populaire album de 2009, Save Me, San Francisco, certifié multi-platine et qui incluait le méga hit, «Hey, Soul Sister», chanson la plus vendue de 2010). Le groupe a enregistré California 37 à San Francisco et à Los Angeles avec les producteurs Butch Walker et Espionage.
«Drive By», le premier extrait de l’album California 37 connaît un succès fou à la radio étant présentement au top 5 des pièces les plus jouées sur les radios du Québec. Lancé en téléchargement numérique en janvier dernier, «Drive By» est le plus récent de grand succès international de Train et se classe en 5e position à travers le monde et en première place en Allemagne, aux les Pays-Bas, Finlande, Inde, Nouvelle-Zélande et en Suisse. Aux États-Unis, le disque se positionne dans le top 10 sur iTunes et en 13e place sur le Billboard Hot 100. À ce jour, on compte plus de 1,5 téléchargements de «Drive By à travers le monde dont 120,000 au Canada.
Marilou, la chanteuse montréalaise de 21 ans, est une artiste fort populaire au Québec depuis l’âge de 11 ans. Avec un troisième album lancé le 24 avril dernier, son premier en anglais, 60 Thoughts A Minute comprend déjà un succès radio: »Wake Me Up on Friday » qui s’est hissé au sommet des palmarès. Soulignons que Marilou sera en spectacle à travers le Québec cet été.
Visionné 32 fois.