Montréal – Gotye sera en spectacle le vendredi 21 septembre à 19 heures au Métropolis. Le spectacle était initialement prévu dans le Vieux-Port.
Les billets sont en vente à partir du vendredi 8 juin à 10 heures au prix de 54$. L’artiste fort attendu s’est produit à guichet fermé au Théâtre Corona en avril dernier.
Voir le clip de son méga succès Somebody I use to Know.
Gotye vient d’annoncer sa plus grande tournée Nord-américaine à ce jour, incluant des arrêts dans les salles les plus reconnues incluant le Red Rocks Amphitheatre à Denver, The Greeks à Los Angeles et le Radio City Music Hall à New York. Il sera aussi de passage au Bumbershoot et à Austin City Limits. Les billets seront en vente le 8 juin prochain.
Les artistes invités pour le spectacle de Montréal sont Chairlift, le groupe en vogue présentement à Brooklyn et Zammuto (ex – The Books).
La semaine dernière, Gotye a annoncé qu’il allait finalement lancer son album Like Drawing Blood sur CD et vinyle pour la première fois en Amérique du nord en juillet prochain.
Le plus récent album de Gotye, Making Mirrors a déjà été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. L’album a été enregistré sur une période de deux ans et demi. Pour écrire et enregistrer les chansons, Gotye est parti de Melbourne pour s’établir dans une grange sur le terrain de ses parents dans la Péninsule de Mornington en Australie. Making Mirrors c’est du pop précis mais aussi de l’électronique à son plus émotif.
Visionné 32 fois.