Montréal – Le chanteur Marc Anthony sera à Montréal le vendredi 21 septembre. L’un des plus prestigieux ambassadeurs de la musique latine avec plus de 12 millions d’albums vendus à travers le monde, Marc Anthony amènera sa tournée Iconos à Montréal, dans laquelle il interprétera tous ses plus grands succès pour une date canadienne unique, soit le 21 septembre prochain, après cinq ans d’absence.

Qui plus est, le chanteur aura l’honneur d’inaugurer la nouvelle configuration Amphithéâtre du Stade olympique, qui permettra d’accueillir 15 000 personnes dans une ambiance sonore novatrice, développée spécifiquement pour l’événement par Von J et la firme québécoise Techni-logique.

Rappelons que depuis ses débuts en 1998, Marc Anthony est rapidement devenu le meilleur vendeur de disques salsa de tous les temps, s’est vu décerner d’innombrables disques certifiés ors et multiplatines et a remporté jusqu’à maintenant 5 Grammys, 13 Billboard Latino Awards. Il a également remporté plus 19 fois le prestigieux prix Premio lo Nuestro, décerné par la chaîne de télévision latine internationale Univision.

Marc Anthony a parallèlement développé une carrière au cinéma et sur Broadway, en participant à quatre longs métrages: Bringing Out the Dead (Martin Scorsese, 1999); Dans le temps des papillons, en compagnie de Salma Hayek en 2001; Man On Fire (Tony Scott, 2004), avec Denzel Washington et Christopher Walken; puis, plus près de son propre personnage, il a interprété le rôle du légendaire chanteur de salsa portoricain Hector Lavoe, aux côtés de son ex-femme, Jennifer Lopez, dans le drame El Cantante. En 1998, on a pu le voir sur Broadway, dans la comédie musicale de Paul Simon, Capeman aux côtés de Ruben Blades.

Infos et billets ici.

Visionné 444 fois.

Marc Anthony @ Montréal le 21 septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.