Le restaurant Grenouille est installé au coeur du Plateau Mont-Royal.
C’est en présence d’artistes, d’amis et de médias que Mélanie Holder, Thibault Le Nedic, Jacques Dehouck et Marie-Claude Savard ont officiellement inauguré Grenouille, situé au 844, avenue du Mont-Royal Est à Montréal, voir les photos de la soirée d’ouverture.
L’équipe de propriétaires du restaurant Grenouille.
Grenouille, c’est tout d’abord un local chaleureux où l’on se sent bien dès qu’on y franchit la porte.
Murs de briques, bar et tables en bois de grange, lampes industrielles tout y est pour nous faire une vivre une expérience gustative des plus réconfortantes. C’est un retour aux sources, des souvenirs
de repas du dimanche en famille, du comfort food à son meilleur.
Julie du Page, Marie-Claude Savard et Jacynthe René à l’ouverture du GRENOUILLE.
Chez Grenouille propose des plats issus d’un mélange des cultures française et québécoise, influencée par la Nouvelle Angleterre et la Grande-Bretagne.
Décor et ambiance chaleureuse au nouveau restaurant de l’avenue Mont-Royal.
Parmi les entrées, entre autres, les petites fritures d’éperlans, sauce aïoli; le tartare de saumon classique garni d’échalotes frites.
Quant aux plats principaux, il y a le cassoulet; le jarret d’agneau braisé, sauce au romarin et sa purée fromagée; le spaghetti bolognaise; le poisson entier grillé (selon l’arrivage) et son riz à la provençale.
Pour les dents sucrées, pouding aux bleuets et son petit pot de crème; au brownie fondant et sa glace à la vanille; au gâteau Reine Élizabeth et son coulis de caramel.
La carte des vins proposée offre un bon rapport qualité/prix et possède une belle sélection de vins au verre. Il en coûte entre 25 $ et 60 $ pour une bouteille.
Voir toutes les photos de l’ouverture de Grenouille.
Visionné 260 fois.