Les soirées cocktails sont de plus en plus en vogue à Montréal.
Après Londres, New York, la Nouvelle-Orléans, Portland et Toronto, c’est au tour de Montréal d’accueillir une semaine du cocktail. La première édition d’Invasion Cocktail se tiendra du 1er au 6 mai 2014, dans différents quartiers de Montréal. Voir reportage lancement d’Invasion Cocktail au W Montréal.
Maryline Demandre et Pierre-Olivier Trempe sont les fondateurs d’Invasion cocktail.
Invasion Cocktail est une création de Maryline Demandre et Pierre-Olivier Trempe, deux influenceurs bien connus oeuvrant dans l’industrie des vins et spiritueux.
«On assiste actuellement à un réel engouement pour la mixologie au Québec. C’est un métier qui nécessite de la précision et une forte intuition culinaire et c’est ce que nous voulons montrer aux festivaliers durant cette semaine», explique Pierre-Olivier Trempe, cofondateur de l’événement.
Invasion Cocktail aura lieu dans les établissements branchés de Montréal.
Invasion Cocktail propose quelques 21 événements en six soirs et sera présent dans plus de 20 bars des quartiers suivants: Vieux-Montréal, Plateau Mont-Royal, Mile-End, Rosemont, Outremont, Villeray et Griffintown.
Le passeport Invasion Cocktail est vendu au coût de 20$ et permettra aux festivaliers d’obtenir le drink en vedette de chaque bar et restaurant participant au prix doux de 5$ du 1er au 6 mai inclusivement.
Voir reportage lancement d’Invasion Cocktail au W Montréal.
Visionné 35 fois.