Jacques Villeneuve se lance dans le monde vinicole avec l’achat d’un vignoble en Toscane.
Le pilote Jacques Villeneuve et son ami de longue date Alain Lord Mounir, président et chef de la direction du groupe Julia Wine, lancent la gamme de vins La Febbre («la fièvre», en italien).
Amoureux du vin et de l’Italie depuis des années, Jacques Villeneuve s’est associé à Julia Wine dans l’acquisition et l’exploitation d’un vignoble situé au cœur de la Toscane.
À la tête de cette équipe, on retrouve Stefano Salvini, un vigneron d’expérience, qui s’est forgé une réputation enviable notamment pour son travail vinicole avec les cépages sangiovese et cabernet sauvignon.
Dans le cas de La Febbre, le vigneron a créé un vin que l’on reconnaîtra pour son caractère fruité distinctif, sa complexité et sa finesse.
« Depuis que je travaille en collaboration avec Julia Wine, j’ai développé un intérêt pour la fabrication du vin. J’ai beaucoup appris sur le processus de production et il est amusant de penser que vous êtes en partie le créateur d’un produit que vous aimez», a expliqué Jacques Villeneuve.
On peut dès maintenant se procurer le vin rouge La Febbre chez tous les détaillants Costco et Couche-Tard du Québec. Le vin blanc La Febbre sera disponible dès juillet.
Voir notre reportage avec Jacques Villeneuve et ses vins.
Visionné 554 fois.
Bonjour,
Cela fait 2semaines que je cherche votre vin et rien chez Costco et rien coûche tard.?
SVP j’aimerais bien en avoir je le cherche depuis l’entrevue de Pénélope
Je vous remercie à l’avance de votre aide