Après qu’un incendie suspect ait détruit une bonne partie de son intérieur, le restaurant de cuisine syrienne Damas est prêt à renaître de ses cendres dans Outremont.
Leur ancien local sur l’avenue Parc doit être pas mal amoché puisque les propriétaires du Damas ont décidé de s’établir dans les anciens locaux du restaurant Influences au 1202-1205 Van Horne (coin Bloomfield). Il n’est pas encore clair ce qu’il adviendra du local sur Parc.
Le chef de restaurant, Fuad Alnirabie, s’est entretenu du nouveau projet avec Eater Montreal. «Nous travaillons le plus vite possible pour rouvrir dans deux mois à peu près. Le permis pour s’afficher à Outremont prend apparemment deux mois. En plus du transfert du permis d’alcool et de terrasse, qui n’est pas la plus importante des priorités maintenant. Nous avons tout perdu alors quelques semaines de plus ne feront pas de mal. J’essaie d’être positif.»
Au moment de l’incendie, la thèse d’un incendie criminel a été soulevé. Nous n’avons pas plus d’informations si c’était le cas.
Visionné 177 fois.