Le projet O’Nessy aura un total de 250 unités.
Devimco Immobilier, déjà constructeur de l’important projet District Griffin à Griffintown, a procédé à l’annonce du début des travaux du nouveau projet immobilier Condos O’Nessy, un investissement de 175 M$ qui sera réalisé sur le boulevard René-Lévesque Ouest, à l’intersection de la rue Saint-Marc.
Le site de ce projet faisait autrefois partie du fief Saint-Joseph qui a obtenu, en 2004, le statut de bâtiment à valeur historique exceptionnelle. Le bâtiment sur le site sera conservé et transformé en aires communes uniques et en habitations en copropriété. Globalement, la superficie du projet est d’environ 6 891 mètres carrés.
De plus, le projet comprendra deux tours d’habitation en copropriétés de 15 étages chacune pour un total de 250 unités, tandis qu’une tour locative totalisera 295 unités. Le projet comprendra des studios, 3 ½, 4 ½ et 5 ½ pièces.
Condos O’Nessy offrira des services haut de gamme de style Club privé, exclusifs aux résidents, comprenant, entre autres, une terrasse sur le toit, une piscine, un centre d’entraînement, une salle de yoga, un lieu de rassemblement amical « lounge » dans la chapelle du bâtiment ancestral et l’espace « spa » O’Nessy, qui est un élément unique du projet. Placés en haut de falaise, plus des trois quarts des condos offriront des vues sur le centre-ville de Montréal ou sur le fleuve Saint-Laurent.
La livraison des Condos O’Nessy est prévue pour le printemps 2017.
=====
Les condos poussent partout en ville et certains achètent plusieurs unités. Avec le marché immobilier actuel il est facile de s’endetter à outrance. À noter qu’il est toujours possible de demander de l’aide et/ou de faire une consolidation de dettes auprès de n’importe quelles agences hypothécaires.
Visionné 191 fois.