L’ancien chef des cuisines du Toqué! Charles-Antoine Crête et sa partenaire Cheryl Johnson ouvriront cet été le nouveau resto Montréal Plaza au 6230 rue Saint-Hubert. La réputation de Crête n’est plus à faire, alors que sous sa gouvernance le Toqué! a remporté plusieurs prix gastronomiques.
Marie Chabot-Johnson
Crête a comme objectif de se bâtir une clientèle fidèle qui reviendra souvent, et pas seulement être l’endroit désigné pour les occasions spéciales.
«Je préfère de loin qu’un client nous visite à quatre reprises pour consommer une entrée et un verre qu’il ne se présente qu’une fois et ressorte avec une facture de 150 $. Être le restaurant élu pour un anniversaire important, c’est flatteur mais il est important pour nous d’être accessibles en toute occasion!»
Est-ce que ce serait une flèche à son ancien employeur?
Le chef tient à renouveler constamment le menu; ce dernier sera composé de 60% de grands classiques et 40% de spéciaux. On y retrouvera aussi des stations bar, dessert, ainsi que des espaces en table haut, en table nappée, en banquette, etc. De quoi en avoir pour tous les goûts!
Visionné 1579 fois.