Le festival humoristique anglophone montréalais Just For Laughs continue de s’établir en leader de l’humour à l’international, avec des spectacles du 8 au 28 juillet!
Le Canadien Mike Myers, connu pour son personnage d’Austin Powers, se donnera en spectacle le 24 juillet à la Maison symphonique. Il recevra aussi un prix honoriique pour l’ensemble de sa carrière pendant le Festival.
Après les Oscars, Neil Patrick Harris animera enfin deux galas de variétés le 27 juillet. Trevor Noah, le successeur de Jon Stewart à The Daily Show, animera aussi un gala le 23 juillet, et Jane Lynch, de l’émission Glee, le 22 juillet.
Dave Chappelle offira six représentations à Montréal, en plus de recevoir le prix «Generation Award» pour avoir marqué sa génération. Kevin Hart arrêtera sa tournée «What Now?» au Centre Bell le 24 juillet.
En spectacle gratuit, c’est la sensation du web Weird Al qui se produire le 21 juillet à la Place des Festivals. Weird Al est connu pour ses sketchs, entrevues et chansons parodiées, Weird Al promet d’offrir un spectacle extravagant qui alliera le multimédia à un humour décapant.¸
Mike Ward prendra part à l’édition anglophone du festival d’humour dans le Nasty Show, tout comme Rachid Badouri, qui sera du Ethnic Show. En plus, Just For Laughs a annoncé la venue de Patton Oswalt, Jason Reitman, Margaret Cho, Reggie Watts, Chris D’Elia et plusieurs autres.
Visionné 112 fois.