Double de superficie, nouveau décor et encore plus de choix sur le menu, CRémy Pâtisserie s’agrandit encore dans leur local du 2202 Mont-Royal E. Et pour l’occasion, l’établissement organise un lancement ce dimanche 14 juin avec dégustation gratuite.
Avec l’agrandissement, on comptera notamment un nouveau comptoir-bar avec douze tabourets. En plus d’agrandir l’espace, le menu sera aussi bonifié: les brunchs seront servis les week-ends et la pizza, qui était exclusivement vendue le vendredi, sera disponible du mercredi au dimanche.
Par contre, nul besoin de s’inquiéter : le CRémy restera fidèle à sa nature d’après le propriétaire Rémy Couture. «La vedette sera encore nos beignes [pour lesquels il a gagné le 1er prix de l’émission Donut Showdown] et nous offrirons encore la même bonne crème glacée maison.»
Et pourquoi prendre le pari de doubler la superficie alors que le milieu de la restauration reste incertain? «J’ai confiance dans mon concept et en la qualité de mes produits. On est le seul à faire ce qu’on fait dans le quartier.»
Pour célébrer cette nouvelle version du CRémy, l’établissement accueillera le grand public ce dimanche dès 15h. Sur place, des dégustations de leurs pizzas et des cornets de leurs crèmes glacées maison seront offertes gratuitement.
Visionné 81 fois.