L’œuvre monumentale du maître de la Renaissance que fut Michel-Ange a connu la gloire pendant plus de 500 ans. Maintenant, elle peut être admirée de près et dans un cadre intime ici même à Montréal.
L’exposition en première mondiale, La chapelle Sixtine de Michel-Ange, sera ouverte au public du 10 juillet au 12 octobre au Palais des congrès.
Martin Biallas, chef de la direction de Special Entertainment Events, a annoncé la tenue de cette étonnante exposition en première mondiale.
Établie à Hollywood, cette société est spécialisée dans les attractions touristiques à succès telles que Star Trek et Titanic.
Elle a conclu un partenariat avec Giobeau Productions et Icon Vision Media, une firme multimédia de Montréal dirigée par le PDG Rudee Vyas.
Cette équipe a choisi Montréal pour présenter en première mondiale La chapelle Sixtine de Michel-Ange, car Espace 1001, un site d’exposition récemment inauguré au Palais des congrès, est idéal pour mettre en valeur cette grande exposition.
AU SUJET DE L’EXPOSITION EN PREMIÈRE MONDIALE
• Les 33 fresques de Michel-Ange, ainsi que Le Jugement dernier
• Chacune dans leur format original (6 x 3 m / 20 X 10 pi.)
• Soutenues par une structure d’échafaudages spécialement conçue pour • Présentées dans un espace d’exposition de plus de 1100 m2.
L’exposition Michel-Ange a lieu du 10 juillet au 12 octobre au Palais des congrès.
Visionné 458 fois.