Scott Disck au circuit Gilles-Villeneuve ce week-end.
Le sélect party de Scott Disick, le mari de Kourtney Kardashian, a viré au chaos ce samedi au Time Supper Club. Des billets non honorés, une foule trop nombreuse et une bagarre de filles dans la section VIP a fait notamment fuir la vedette d’après Le Journal de Montréal.
Il y avait entre 500 et 600 personnes sur place, soit la capacité maximum de l’établissement selon la loi. Pourtant, plusieurs détenteurs de billets n’ont pas pu rentrer à l’intérieur du club.
«Le problème c’est que 80 % des gens qui ont soupé avant la soirée devaient quitter, mais ils ne l’ont pas fait. On s’est retrouvé avec plus de monde que prévu», s’est défendu Thierry Havitov, promoteur de l’événement au Time Supper Club au JdeM.
Avec tant de monde, l’événement est rapidement devenu ingérable d’après ce dernier. C’est pourquoi la vedette de téléréalité s’est éclipsée après un passage de seulement 60 minutes au club.
«Ça devenait trop dangereux. Il y a eu une dispute de filles dans la section VIP. Certaines voulaient lui sauter dessus. Elles étaient ingérables», révèle M. Havitov. On a perdu un peu le contrôle.»
Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la soirée, les détenteurs de billets, dont le prix tournait autour de 100$, seront remboursés a assuré le Time Supper Club. Il s’agit tout de même d’une grande déception pour certains qui ont dû attendre plus de 4h sans entrer. Par contre, ils pourront peut-être se rattraper, car Thierry Havitov ne ferme pas la porte à d’autres projets avec Scott Disick.
Voir les nombreuses vedettes à Montréal lors du Grand Prix.
Visionné 230 fois.