L’entrepreneur Francis Rodrigue ouvre un nouveau restaurant dans le Vieux-Montréal situé au coin des rues McGill et Wellington dans le complexe Nouvel Europa.
Le Jellyfish crudo + charbon remplacera le restaurant Aziatik fermé l’automne dernier. Un superbe local avec sa grande fenestration avec vu sur le square des Frères-Charon, ses plafonds de 16 pieds et une localisation stratégique au coeur de la cité multimédia, du quartier des affaires et du Vieux-Port.
Restaurateur depuis plus de 20 ans, bien établi sur la Rive-Sud, Francis Rodrigue a plusieurs restaurants à son actif. Il est co-propriétaire avec Chantal Isabelle de la Magia restaurant et garde-manger ainsi que du bistro Madame Thai. Il a fait sa marque dans le Vieux-Montréal, collaborant au succès du restaurant Vauvert de l’Hôtel St-Paul.
L’ÉQUIPE
En cuisine, on retrouvera le jeune chef talentueux Mathieu Masson-Duceppe. Tout dernièrement, Mathieu a remporté les honneurs lors d’un épisode de la saison 2 de Chopped Canada sur la chaine Food Network.
Ce joint également à l’équipe Simon Duval, surnommé à l’occasion le “mouton noir de la sommellerie” en raison de son franc-parler, qui n’aura toujours qu’un seul but en tête: faire vivre une expérience exceptionnelle à ses clients.
Autour d’une table ou au bar central, le Jellyfish sera propice à des lunchs d’affaires dynamiques, à la dégustation d’un cocktail artisanal lors d’un 5@7 ainsi qu’à de belles soirées entre amis.
Visionné 3562 fois.