evenko, Live Nation et Jazz à l’année présentent l’unique Diana Ross, le lundi 4 avril à 20 heures au Centre Bell de Montréal.
La grande interprète R&B et soul, ayant fait partie du célèbre trio The Supremes et qui a par la suite poursuivi une remarquable carrière en solo, reviendra à Montréal pour nous charmer une fois de plus.
Lauréate d’un Grammy Lifetime Achievement Award et du Prix Ella-Fitzgerald 2014 (décerné par le Festival International de Jazz de Montréal), l’icône du showbizz américain qui a vendu plus de 100 millions d’albums à traviers le monde, interprétera des classiques tirés de son répertoire musical qui couvre près de 50 ans incluant des hits de Motown tels que » Stop! In The Name of Love », » Where Did our Love Go », » You Keep Me Hangin On » , des succès pop » Love Hangover » et » Upside Down », ainsi que pièces teintées de jazz et de blues.
Soulignons qu’elle a donné deux concerts à guichets fermés en juiillet dernier dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal.
Les billets sont de 57 à 169$.
Visionné 62 fois.