Après quelques mois de rénovations qui ont permis aux propriétaires du Kitchen Galerie d’annexer le commerce voisin devenu vacant, le populaire restaurant de quartier situé à deux pas du Marché Jean-Talon souligne sa réouverture le mercredi 6 avril!
«Avec l’achalandage qui ne dérougissait pas, l’agrandissement du restaurant devenait de plus en plus pressant», explique Mathieu Cloutier aux commandes du Kitchen Galerie avec son partenaire Mathieu Bourdages. «Les clients réclamaient également un comptoir de repas pour emporter qui faciliterait leur vie au quotidien. C’est maintenant chose faite!»
Passant de 27 à 85 places, la salle à manger a plus que doublé de superficie sans perdre de sa chaleur, tandis que l’espace boutique Kitchen 2go répond maintenant aux besoins des résidents du quartier en proposant des sandwichs raffinées, des plats signatures du restaurant, quelques produits surprise et même un service de traiteur complet. «L’important était d’agrandir tout en conservant l’ambiance conviviale qui distingue le Kitchen Galerie depuis bientôt 10 ans», confie Mathieu Bourdages. Ainsi, les chefs continueront de passer de la cuisine ouverte à la salle à manger pour servir eux-mêmes aux clients les incontournables du Kitchen: le foie gras au lave-vaisselle, la côte de bœuf pour deux, les tartares et les desserts.
Autre nouveauté, le menu offre dorénavant un choix de plusieurs entrées, plats et desserts à la carte pour ceux qui n’auraient pas le temps de vivre l’expérience table d’hôte.
Cet agrandissement ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du Kitchen Galerie. Un parcours couronné de succès qui comprend la participation d’un des chef-propriétaires, Mathieu Cloutier, à l’émission Ça va chauffer diffusée à TVA et CASA, et l’ouverture en mai dernier d’un deuxième restaurant, le Brïz sur la rue St-Denis.
Visionné 245 fois.