Après Paris Hilton, Dan Bilzerian, David Guetta, pour ne nommer que ceux-là, le Beachclub de Pointe-Calumet poursuit sur sa lancée en annonçant la venue du boxeur américain, Floyd Mayweather Jr., le dimanche 31 juillet prochain. DJ Carnage sera quant à lui le DJ invité lors de l’événement.
L’athlète et boxeur professionnel de renom a terminé sa carrière en 2008, demeurant invaincu, cumulant ainsi les nombreux titres de champion du monde. Il a d’ailleurs été élu boxeur de l’année par Ring Magazine à deux reprises, soit en 1998 et 2007. Il a effectué un retour dans le ring en 2011 et, en 2015, il a participé à ce qui est reconnu comme « le combat du siècle », contre Manny Pacquiao. Selon Forbes Magazine, Floyd Mayweather est le 16e athlète le mieux rémunéré au monde pour l’année 2016 et possède une fortune évaluée à 400 millions de dollars.
« C’est assurément un gros coup pour le Beachclub cette année ! Il est clair que les vedettes internationales veulent désormais venir vivre l’expérience #beachdayeveryday. On commence à faire parler de nous non seulement au Québec, mais aussi aux Etats-Unis et autour du monde ! », souligne Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub. « Plusieurs surprises seront au rendez-vous lors du passage de Mayweather. Ce sera assurément une journée à ne pas manquer ! »
Les billets pour le happening Mayweather le 31 juillet sont au coût de 30 $ à 60 $.
Visionné 186 fois.