Cette année, les convives du Bal annuel du MAC seront invités à plonger dans l’univers des artistes lors de la prestigieuse soirée-bénéfice annuelle qui se tiendra au Musée le 17 septembre prochain.
Orchestrée une nouvelle fois par Debbie Zakaib, présidente du comité organisateur du Bal, la très sélecte soirée surprendra ses invités et confirmera son titre d’événement le plus audacieux organisé par une institution culturelle à Montréal. Pour l’édition 2016, le thème de la soirée ne pourrait être plus évocateur : Libérez l’artiste en vous!
Cette année, la Fondation du MAC a confié à 45 DEGREES, la compagnie des évènements et des projets spéciaux du Cirque du Soleil, le soin d’éblouir ses invités. Forte de son expertise dans la création et la production d’évènements à succès à l’international, 45 DEGREES se donne pour objectif de présenter un Bal sur mesure à la communauté montréalaise.
Par ailleurs, cette soirée unique sera coprésidée par Manon Brouillette, présidente et chef de la direction, Vidéotron, Éric Bujold, président de la Banque Nationale Gestion privée 1859 ainsi que d’Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction du Groupe WSP Global Inc. Tandis que les présidents hôtes seront François Dufresne, président du conseil d’administration de la Fondation du MAC, Alexandre Taillefer, président du conseil d’administration du MAC, Debbie Zakaib, présidente du comité organisateur du Bal et John Zeppetelli, directeur général et conservateur en chef du MAC.
Le Bal du Mac aura lieu le 17 septembre.
Visionné 399 fois.