Par Camille Rowe
Avez-vous déjà pensé offrir un congé de lunch pour Noël? Eh bien, un service de livraison est une belle façon de surprendre et de simplifier la vie de l’être cher. J’ai testé, au grand plaisir de mes papilles, le service de livraison de repas Le Lunch Box Comptoir. Étant le cobaye idéal avec mes milles projets en tête, mes déplacements, mes talents culinaires inexistants et mon désir de bien m’alimenter, je me suis prêtée au jeu avec de très grandes attentes.
J’ai été allumé par l’idée de ne plus avoir à réfléchir à l’organisation de mes repas. Par contre, je n’étais pas prête à dépenser une fortune ni à manger des saveurs fades. Voici le verdict de mon expérience :
LA LIVRAISON
La livraison a été faite directement à mon bureau. J’ai reçu une belle grosse boite étampée Le Lunch Box Comptoir et j’avais hâte de découvrir ce qu’elle contenait : mes 5 repas, de la moutarde et du ketchup fait maison et un dessert protéiné au cacao. C’est ainsi que j’ai placé mes repas dans le frigo, tout en appréciant que je n’aurais pas à m’occuper de mes lunchs (mais en ayant une crainte de me les faire piquer par des collègues).
LES REPAS
En zieutant les repas, je salivais déjà. J’adore manger sainement et je faisais confiance à Le Lunch Box Comptoir pour m’offrir des repas santés. Mes coups de cœur sont la salade de Tataki de thon et les crevettes coco avec sa sauce épicée. Le photographe de l’équipe a particulièrement apprécié les portions rassasiantes, le plat de saucisses et le ketchup maison. La secrétaire du bureau (et adepte de cross-fit) à absolument adoré le repas de boulettes de cheval.
Chaque repas est sain et a une twist savoureuse grâce à une sauce du Chef Pascal. Les repas sont entièrement paléo et sans gluten. Ils se conservent 5 jours au frigo et jusqu’à 1 mois au congélateur. Ils ne contiennent pas d’agent de conservation et sont fournis dans des contenants recyclables qui vont au micro-onde.
Pour offrir ou essayer toi aussi les repas Le Lunch Box Comptoir, clique ici.
(Pssstt.. Un concours est en cours sur notre page facebook pour gagner une semaine de repas!)
Camille est curieuse mais aussi bloggeuse, animatrice, accro à son Iphone, exploratrice en cavale, coquine, bavarde, un peu folle…
|
Visionné 954 fois.