Manny ? Vous le connaissez ?
Oui, je parle du photographe anonyme qui fait virer les têtes de tous les accros de photographies à Montréal.
Quoi qu’il en soit, il s’associe avec l’artiste Alan Ganev pour une exposition qui aura lieu 13 avril au 7 mai.
En effet, le mythique photographe dont peu de gens connaissent son vrai nom occupera une place de choix à cette exposition puisqu’il montera en photos, le travail de l’artiste. C’est-à-dire, son processus créatif.
L’exposition instituée « The Fall » est un ensemble d’œuvres qui mélangent la sculpture, la photographie, le collage, le néon et la sérigraphie. En perceptive avec ses œuvres ayant les concepts abordés sur la sécurité et la protection, l’artiste pousse les limites de son art. On peut voir des images de soldats et de figurines en porcelaine qui peuvent en trois dimensions ou en poésie, rien n’arrête l’artiste Alan Ganev !
Pour l’artiste, The fall, ce sont « mes œuvres documentent un voyage nostalgique et émotionnel à travers le temps. »
Le vernissage aura lieu le 13 avril de 18h00 à 21h00 à la Galerie Station 16 et l’entrée est GRATUITE !!!
L’exposition sera à voir jusqu’au 7 mai.
Cliquez pour voir la page Facebook de l’événement
CRÉDITS PHOTO : Manny Fortin
Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômées de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.
Visionné 78 fois.