La campagne #tousencrés est de retour pour sa deuxième édition dans le but de sensibiliser la population aux jugements auquel doivent faire face les jeunes en difficulté et marginalisés.
Ce concept iconoclaste unique se veut une démonstration qu’être différent par son look, son parcours et ses expériences de vies n’est pas synonyme d’échec.
« Pour #tousencres2, le respect de chacun est une priorité. Je suis fière d’être moi-même et on souhaite faire notre part pour inspirer les jeunes avec notre campagne, » confie l’animatrice Vanessa Pilon.
La campagne regroupe les personnalités suivantes : Alex Martel (Festival Rockfest), Alex Perron (humoriste), Amélie B. Simard (actrice), Charles et François Hamelin (athlètes olympiques, patinage de vitesse), Dave Struggle Boudreault (chef Jack Saloon), Emmanuel Auger (acteur), Isabelle Desjardins (animatrice), Geneviève Everell (Miss Sushi) et David Brown (Glamort Tattoo), Jonas (chanteur), Laurie Doucet (personnalité publique), Mathieu Baron, Mathieu Cass (Festival Maleycia), Maxim Martin (humoriste), Simon Morin (chanteur), P.A. Methot (humoriste) et Tyo (mannequin).
#tousencres 2 est un projet artistique hors-norme mettant en vedette les photos de Franca Perrotto.
Les portraits des personnalités impliquées seront mis à l’encan et tous les profits seront versés aux organismes Au Trait d’Union et Dans la rue.
Le public est aussi invité à donner directement aux organismes parrainés ainsi qu’à démontrer son esprit solidaire en publiant ses photos et en dévoilant ses tatouages sur les réseaux sociaux avec le hashtag #tousencres2.
Un premier vernissage aura lieu le 20 juillet lors de la convention Montreal Ink au Théâtre St-James et un second se tiendra le 12 août à l’occasion du Festival Ink’n’Road au Centre des Congrès de Lévis.
Visionné 477 fois.