Alors que le musée annonce les dernières présentations de Chagall, le cercle des jeunes philanthropes du Musée des Beaux-Arts annonce l’été en rappelant l’art de Chagall avec des artistes et des musiciens ambulants comme un carnaval de cirque.
C’est dans la verrière du pavillon Jean-Noël Desmarais que des artistes ont plus faire des numéros in situ. Les invités ont plus également se faire photographier avec des artistes du cirque et de ballet ou avoir une œuvre d’art temporaire sur le corps par des artistes maquilleurs professionnelles.
En effet, les œuvres de Marc Chagall ont été la clé de l’inspiration de cet événement comme le cirque, le théâtre et le ballet.
Les dernières présentations de cette exposition haute en couleur sont des dates supplémentaires donc lundi 5 juin de 10h à 17h, vendredi 9 juin de 10h à 21h, samedi 10 juin de 10h à 21h, lundi 12 juin de 10 à 17h, mardi 13 juin de 10h à 17h. C’est une belle façon de souligner le retour progressif de l’été.
Autre, il est également possible de voir la balade pour la paix devant le Musée des Beaux-Arts de Montréal jusqu’au quartier du Musée Mccord/Mcgill University du 9 juin au 28 octobre 2017. Un musée à ciel ouvert qui fait un clin d’œil à la terre des hommes de l’expo 67. Donc, un œil sur le monde entier actuel d’un point de vue engagé et humain.
À propos de l’auteur
Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômées de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.
Visionné 96 fois.