Le Festival Haïti en Folie, présenté par la Fondation Fabienne Colas, a dévoilé sa programmation complète de sa 11e édition qui se tiendra du 26 au 30 juillet 2017 à Montréal au Parc Lafontaine, à la Salle Marie-Gérin-Lajoie et aux Jardins Gamelin dans le Quartier des spectacles.
Une programmation surprenante, diversifiée et enflammée avec une série d’événements inédits qui satisferont tous les goûts: la diva du Zouk Tanya St-Val venue directement de la Guadeloupe, le populaire chansonnier engagé haïtien Bélo, l’humoriste de l’année en Haïti et actrice principale de Pawòl Chouchoun Cynthia Jean-Louis, le talentueux chanteur montréalais Fwonte sont quelques noms qui rendront cette édition mémorable.
À cela s’ajoute un grand défilé Rara dans les rues de Montréal pour une 4e année consécutive, l’espace « Série Découvertes » pour les jeunes talents locaux, les populaires soirées 5 à 7, la gastronomie, la danse, l’artisanat, une foire du livre haïtien et plein de folies.
Le Festival Haïti en Folie, le plus grand Festival pluridisciplinaire en dehors d’Haïti à être entièrement consacré à la culture haïtienne, est donc de retour avec une 11e édition dédiée à la contamination positive des cultures et où les femmes seront en vedette. Le festival offre des occasions de rencontres, de découvertes, de divertissement, de partage et de métissage culturel!
Programmation détaillée disponible sur www.haitienfolie.com.
Visionné 516 fois.