Fort du succès de son premier restaurant à l’Assomption, l’équipe familiale de TABOO Cuisine Rebelle ouvre une deuxième succursale dans un décor rustique-industriel où le béton, l’acier et les planches de pruches se marient à merveille, en plein cœur du centre-ville de Montréal.
Sous la brigade du chef exécutif Tom Meilleur, qui propose une cuisine conviviale et chaleureuse, on retrouve sur le menu 180 combinaisons de tartares, 45 miniburgers gastronomiques, une vingtaine de poutines décadentes et plusieurs salades créatives.
Avec plus de 45 miniburgers offerts à la carte, tels que : filet mignon, foie gras, saumon, végétarien, homard et encore plus, la créativité n’a aucune limite pour l’équipe de TABOO Cuisine Rebelle. De plus, avec 180 combinaisons de tartares, le restaurant élève la cuisine sur mesure à un autre niveau, en offrant la possibilité aux convives de confectionner leur plat selon la portion, une variété de 6 protéines, dont du bison et du kangooroo, ainsi que le style de leur choix.
Dans ce même élan, c’est plus de 20 variétés de poutines, une quinzaine de salades d’inspiration californienne et des plateaux de dégustations que le restaurant propose de découvrir à prix d’ami. Les amateurs de cocktails ne seront pas en reste, puisque la carte offre une trentaine de recettes, fait à partir d’ingrédients frais, le tout servi dans des pots Masson.
Une histoire de famille
TABOO était le rêve d’un entrepreneur allumé et inspirant, entouré d’une fratrie créative et passionnée du domaine de la restauration. C’est à la suite d’un voyage familial en Floride, qu’est né le concept original de l’établissement. Pour la famille Gaudreau-Pépin, la restauration est un mode de vie qui s’est rapidement transformé en passion. Avec un premier restaurant ouvert en 2013 à l’Assomption, TABOO Cuisine Rebelle est désormais un incontournable de la région. L’entreprise familiale poursuit son aventure et fait le grand saut, afin de conquérir la clientèle montréalaise à coup de plats créatifs et savoureux.
Le restaurant Taboo à Montréal est situé au 2025 sur la rue Drummond au centre-ville.
Visionné 213 fois.