Jouissant d’une grande reconnaissance à l’échelle nationale et pionnier de l’hydrothérapie au Québec depuis 1999, Scandinave Spa Mont-Tremblant a procédé au dévoilement de ses nouveaux espaces, notamment, l’ajout d’un immense bain tourbillon infini doté d’une chute thermale, d’un nouveau sauna sec, d’un bain vapeur, d’un bassin froid surmonté d’une chute nordique et de nouvelles aires de détente extérieures.
Les travaux, qui se sont échelonnés de juin à décembre 2017, réitèrent l’engagement et l’attachement du Scandinave Spa Mont-Tremblant à la région et sa contribution à l’économie locale, notamment en étant un employeur de choix à Mont-Tremblant. L’entreprise compte actuellement une équipe de 135 personnes à Mont-Tremblant seulement, dont une équipe de massothérapeutes qualifiés.
Scandinave Spa est un groupe privé d’investisseurs québécois se spécialisant dans la conception, la construction et la gestion des spas de style scandinave. La Société propose une expérience unique et authentique de l’hydrothérapie. Scandinave Spa est présent à Mont-Tremblant (Québec), à Blue Mountain (Ontario), à Whistler (Colombie-Britannique) ainsi que dans le Vieux-Montréal (Québec). Scandinave Spa est actuellement présidé par Steve Arsenault. Les actionnaires et membres du conseil d’administration sont Pierre Brisson, Vincent Damphousse, René Larouche, Éric Desjardins, Steven Boulet et le Fonds de solidarité FTQ, représenté par Louis Aubuchon.
Visionné 1555 fois.