C’est au Monument-National sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal qu’avait lieu la première médiatique du premier one man show de Yves P. Pelletier.
D’une durée de 75 minutes et une mise en scène de Pierre-Michel Tremblay, Yves P. Pelletier nous fait découvrir son lui.
Qui est-il ou plutôt qu’est-ce que c’est? Tout au long du spectacle il se cherche comme personne et se demande s’il est une personne normale…
Il nous amène dans sa tendre enfance en passant par la religion, l’ésotérisme, ses voyages ou bien les personnes âgées. Pour chaque tableau, nous retrouvions un de ses fameux personnages que nous avions tant connu lors de son passage avec RBO. D’ailleurs tous les membres étaient présents pour encourager leur ami.
Vous vous rappelez sans doute de son personnage Stromgol, l’extraterrestre en passant par M. Caron ou bien le présentateur du bulletin de nouvelles pour malentendant qui a fait rire aux éclats l’audience.
Bref une soirée teintée de nostalgie et d’humour absurde comme seul Yves P. Pelletier peut le faire.
Yves P. Pelletier sera en supplémentaire le 20 avril toujours au Monument-National et en tournée partout au Québec au cours des prochains mois.
Visionné 125 fois.