C’est au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts qu’avait lieu la première montréalaise du tout nouveau spectacle de Luc Langevin. Vous êtes surement comme moi été ébahie lors de son récent passage à Tout le monde.
Je peux vous assurez que vous serez ÉPOUSTOUFLÉ en le voyant sur scène.
Moi, qui suis une fille née dans les années 80, j’ai connu les tours de cartes d’Alain Choquette et à l’époque il était vraiment LE magicien du Québec. Il y a eu aussi David Copperfield et il y a Luc Langevin. Je peux vous dire que Luc vous amènera à un niveau encore plus haut cette fois-ci.
Bien que je sois une rêveuse de nature (et oui je crois aux licornes), je dois avouer que j’essaie toujours, lors d’un tour de magie, d’essayer de trouver « le truc » mais pendant les 90 minutes du spectacle, je n’ai jamais été capable de trouver quoi que soit. Tout le long, je me suis dit « mais comment fait-il? »
Luc Langevin est un raconteur. Il vous conduira dans son monde à lui. Son spectacle est un mélange de magie et de science. Il vous amènera à douter même de vous. J’ai bien aimé le fait qu’il a fait participer beaucoup le public et ce, dès le premier numéro.
La mise en scène, signé par René Richard Cyr, est d’une qualité incroyable. Sans dévoiler les punchs du spectacle, j’ai particulièrement adoré son dernier tour de téléportation (d’ailleurs vous devriez retrouver ce numéro sur sa page Facebook).
Bref, ce spectacle, empreint d’illusion, m’a fait retomber en enfance et nous fait voir la magie comme jamais auparavant. C’est un excellent spectacle à ne pas manquer!
Pour connaître les dates de spectacle, visitez http://www.spectacle.ca/luc-langevin/
Visionné 149 fois.