Du 31 mai au 3 juin 2018, l’Avenue du Mont-Royal tiendra sa première foire de la saison estivale et proposera aux centaines de milliers de Montréalais qui y viennent chaque année des trouvailles et des aubaines sur près de 2,5 kilomètres, ainsi qu’une pléthore d’activités : plus de trois cents commerces participants, trente-cinq terrasses, nombreux restaurants et stands de bouffe de rue, zone lounge et DJs, animations pour enfants, installation Vue d’en Haut et, pour une deuxième année, un grand projet de design et d’architecture temporaire signé Intégrale Jean Beaudoin.
Après Cabane qui connut un succès fou, voici maintenant Mont-Royal-les-Bains, qui risque de susciter beaucoup d’engouement auprès du public, bref un gros pool party.
Mont-Royal-les-Bains, une réalisation de Intégral Jean Beaudoin
Clin d’œil par son nom aux stations thermales de France et étonnant hommage aux iconiques piscines de notre enfance, le projet de design et d’architecture temporaire Mont-Royal-les Bains annonce l’été. 100 piscines gonflables composeront autant de plans d’eau où flotteront mille petits canards jaunes. Cette grande place bleutée où plusieurs d’entre nous ne résisteront pas à l’idée d’y tremper le bout de leurs orteils, sera complétée par une chaise de sauveteur bleue – incluant le sauveteur – où le public sera invité à monter.
Rappelons que L’avenue du Mont-Royal sera fermée à la circulation automobile pendant les quatre jours de la foire et que les heures d’ouverture des commerces seront prolongées jusqu’à 23 heures.
Visionné 1128 fois.