Afin de lancer les festivités de la 40ième édition du Grand Prix de Formule 1 de Montréal avec style et panache, le magazine Dress to Kill fête son 10ième anniversaire au somptueux Bar George de l’hôtel victorien Le Mount Stephen sur la rue Drummond au centre-ville de Montréal.
Pour cette occasion spéciale, la crème de la crème de la mode canadienne a rendez-vous, le mercredi 6 juin, lors de la Soirée Montréal Mode. Cette invitation exceptionnelle, un concept original de DTK, est une vitrine sans précédant pour les créateurs montréalais et canadiens alors que le monde entier a les yeux rivés vers notre ville.
Il y a 10 ans, Dress to Kill voit le jour afin de satisfaire un désir inassouvi de liberté créative. Sylvain Blais, Kathia Cambron, Ewa Bilinska, et Shervin Shirvani se donnent comme mission de créer une revue avec une esthétique encore jamais vue au pays, inspirée de l’avant-garde européenne.
Précédée d’une formule cocktail VIP propice au réseautage à 18 heures, la Soirée Montréal Mode va recevoir dans l’antre historique du Bar George une panoplie de créateurs, gens d’affaires, artistes et personnalités sportives. Le grand public pourra se joindre à la fête à partir de 22 heures.
Voir notre reportage du lancement du magazine Dress to Kill il y a 10 ans
Visionné 474 fois.