Le Massif de Charlevoix annonce que les travaux s’activent à la montagne et que le déploiement des efforts, en vue de l’ouverture du premier village Club Med au Canada, se poursuivra jusqu’à son ouverture prévue en décembre 2020.
Le premier volet d’investissements du projet du Club Med au Massif de Charlevoix est déjà en cours puisque l’aménagement des pistes liées à la venue du nouveau village s’est amorcée plus tôt ce printemps. « Nous avions hâte de réaliser les premiers travaux en montagne en vue de l’arrivée du Club Med. La concrétisation de ce grand projet devient de plus en plus tangible pour nous, mais également pour tous les acteurs impliqués dans sa réalisation », souligne Daniel Gauthier, président du conseil d’administration du Groupe Le Massif.
Au moment où les yeux du monde entier sont tournés vers la région de Charlevoix à l’occasion du G7, la montagne se prépare à l’arrivée du pionner des vacances tout inclus à la base du Massif de Charlevoix. « Alors que le premier ministre Justin Trudeau, accueille ses homologues du G7 dans la région de Charlevoix, de notre côté nous nous préparons à accueillir les citoyens du monde », lance M. Gauthier.
Immobilier : du ski in/ski out dès la saison 2018-2019
Près d’une centaine d’unités composées de chalets et de condos seront construites pour la prochaine saison de ski, dont près de la moitié seront offerts en location. Aux Chalets-forêt, déjà en location, s’ajoutent les Refuges, soit 51 mini-chalets qui ont trouvé preneurs dès leur mise en vente, et Les Caches de la Grande-Pointe du groupe C Hôtels. Ce dernier, qui détient actuellement des parts dans cinq établissements situés aux quatre coins du Québec (La cache à Maxime, La cache du Domaine, La cache du Golf, La cache du Lac Champlain et le C Hôtels – Le Navigateur). Il débutera la construction de sa première phase dès juin afin de livrer ses 40 premières unités dès décembre. Déjà la moitié des unités, de type condominium, de la première phase se sont envolées.
« Le succès des Refuges et des Caches démontrent l’enthousiasme et le grand intérêt des investisseurs pour le Massif et la région de Charlevoix. Ces projets réconcilient le besoin d’habiter la montagne et d’être au cœur des activités actuelles et futures », mentionne M. Gauthier.
Visionné 143 fois.