Afin de profiter de sa soirée (avec tout qui se passe à Montréal), l’Hôtel W a proposé plusieurs stations pour se décompresser et relaxer comme la coiffure, le maquillage, la manucure, de massage, soins pour le visage, barbier pour les hommes et salon de cognac. Bref, tout pour prendre soin du corps, de l’âme et l’esprit.
C’était premier arrivé, premier servi ! Pour ma part, mon plus gros coup de coeur a été la Slush au champagne. Un mélange parfait pour se rafraîchir avec le goût si unique du champagne.
C’est dans un décor de plage qu’il a eu plusieurs bouchées, des dégustations à l’aveugle pour le vin, des huîtres fraîches, un bar à bonbons par Squish, une station de cognac par Sam Whiskey, de la bière de Peroni Italy, de la vodka Absolut et du champagne de G.H Mumm. Après tout, un F1 sans champagne, c’est triste.
Côté beauté, de grands noms étaient au rendez-vous comme Yves Saint-Laurent, Oréal Professionnel Paris, La Maison Privée, It Cosmétics, Vichy et Misencil. Grâce à ce rendez-vous,il était possible de prendre le temps de se « refaire » une beauté pour terminer sa journée.
Côté mode, il avait également la station RUDSAK sous le thème de la F1 et Bonlook !
Cet événement a inspiré la détente et le bonheur de prendre soin de soi dans une ambiance conviable.
Photos et texte : Matthieu Lizotte
Visionné 96 fois.