Texte de Matthieu Lizotte
Très inspirée par son pays d’origine, la Colombie, la chapelière Natalia Baquero crée des chapeaux de qualité qui se distinguent entre la modernité et la tradition.
Natalia Baquero a appris le métier de designer de mode dans une école de renom en Colombie. Par la suite, elle a décidé de déménager à Montréal et pratiquer l’art du textile en créant des costumes dans les films, les pièces de théâtre et les événements spéciaux. La chapelière a ensuite continué son parcours dans les ateliers du Cirque du Soleil dans le département des chapeaux et pièces de têtes. C’est à partir de ce moment qu’elle est tombée en amour avec les accessoires de luxe et travailler avec des beaux matériaux de qualité.
C’est après un parcours créatif qu’elle crée ses propres chapeaux dont les matériaux, les textiles et les couleurs sont choisis avec un très grand soin.
Cet été, la designer Natalia Baquero lance sa dernière collection PICAFLOR inspirée des colibris par son apparence et ses couleurs estivales.
Elle fera un pop-up shop dans le Vieux-Montréal à la Maison Pépin qui aura lieu le 18 juillet entre 10 et 16 heures avec l’aide précieuse de la nouvelle agence Insert Identity.
Maison Pépin
378 rue Saint-Paul Ouest
Website pour Natalia Baquero : Natalia Baquero
Texte de Matthieu Lizotte
Visionné 393 fois.