Une année record le titre du premier album de Loud s’est effectivement avéré prophétique et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Le rappeur numéro 1 du Québec n’a toutefois pas l’intention de s’assoir sur ses multiples réussites et accolades. Bien qu’il cumule les victoires depuis la parution de son EP New Phone, dont trois Félix associés à son album, des multiples prix décernés par la Socan, près de 45 millions de streams, plus de 10 000 albums vendus, un numéro 1 en radio avec le contagieux titre Toutes les femmes savent danser et plus de 55 salles combles en un an, au Québec et en Europe, Loud n’est pas du genre à se contenter si facilement.
A l’aube de sa plus importante tournée européenne, alors qu’il terminera son année record en faisant courir les foules dans 16 villes de France, Belgique et Angleterre, le MC le plus en vogue du Québec s’apprête à annoncer le plus gros concert en salle de sa carrière. Bien qu’il est sur le point de fouler les planches de ses deux derniers sold out de l’année 2018 en sol québécois, à l’Impérial Bell ce soir et au MTelus demain, Loud nous annonce avec fierté qu’il sera le premier rappeur du Québec à se produire au prestigieux Centre Bell!
Il est vrai que These Things They Take Time, mais il n’aura fallu qu’un petit 18 mois au rappeur signé chez Joy Ride Records pour se rendre là où il est. C’est en pleine phase de transition vers un deuxième album que Loud nous invite à ce moment historique qui aura lieu le 31 mai 2019.
Pour l’occasion, un nouveau spectacle entièrement pensé et conceptualisé pour un déploiement digne du célèbre aréna, des invités surprise et surtout, oui surtout, de la nouvelle musique. C’est donc un rendez-vous au Centre Bell au printemps 2019 pour ce moment mémorable qui démontre une fois de plus que le rap «Made In Quebec» se porte mieux que jamais.
Les billets seront disponibles en prévente sur les réseaux sociaux de Loud le samedi 17 novembre à 10h et en vente générale ce lundi 19 novembre à midi au www.evenko.ca.
Visionné 524 fois.