L’événement dansant le plus influent au Canada, îLESONIQ, est de retour en collaboration avec Bud Light. Les 9 et 10 août au parc Jean-Drapeau de Montréal, Québec.
îLESONIQ en Ville sera également de retour avec des surprises pour la #ILESONIQFAM afin de lancer les festivités!
Pour sa 6e édition, le festival est fier de retourner à la maison! L’événement de deux jours débordant de plaisir reviendra à l’île Sainte-Hélène du parc Jean-Drapeau, un des sites de festival les plus reconnus en Amérique du Nord. Après deux ans d’impressionnants travaux de réaménagement par la ville de Montréal, îLESONIQ est de retour avec sa plus grande et meilleure production à ce jour!
PROGRAMMATION – PHASE 1:
îLESONIQ est ravi d’annoncer que le producteur et DJ de renommée internationale Marshmello et le groupe de musique électronique anglais Above & Beyond seront les têtes d’affiche du party cette année. Aussi de la partie : le producteur américain Kaskade, le maestro suédois Alesso, et directement de Montréal, le duo Adventure Club livrera sa première performance dans sa ville natale depuis 2016!
Nouveauté au festival : la scène techno/house underground accueillera Nicole Moudaber, la reine du techno atmosphérique et des transitions impeccables; Lane 8, le maître des mélodies deep house enlevantes, et le producteur finlandais Yotto, tous deux sous contrat avec Anjunadeep; et la locomotive de The Masquerade, Claptone.
Les amateurs de bass seront servis! Du dubstep métal de Mastadon à l’étoile filante qu’est Peekaboo, en passant par Midnight T, G Jones, Snails, et pour couronner le tout, le roi du « headbanging », EXCISION, qui sera de retour après une performance démentielle en 2017.
Du côté urbain, le chanteur de trap latin originaire de Porto Rico Bad Bunny et le rappeur de “Gucci Gang”, Lil Pump perfomeront pour la toute première fois au Québec dans le cadre d’îleSoniq! Sheck Wes et Smokepurpp offriront aussi des prestations.
Les billets pour l’admission générale sont à 210$ pour les deux jours.
Visionné 2932 fois.