Photo: Jimmy Hamelin.
En plus de présenter un premier spectacle multimédia cet été, la pyramide PY1 – nouvelle salle immersive nomade créée par Lune Rouge Entertainment et installée au Quai de l’Horloge du Vieux-Port de Montréal – sera également l’hôte des Soirées PY1, un concept d’expériences thématiques représentées par 7 mondes visuels et musicaux distincts.
Ces soirées thématiques mettront en vedette des artistes d’ici et se tiendront les vendredis et samedis soirs de la saison estivale, dans un univers composé de musique, lasers, projections 360, effets spéciaux atmosphériques et éclairages spectaculaires.
Au total, plus de 70 artistes de la scène locale se rassembleront pour l’animation des sept mondes sous la direction artistique de Sarah Bromley et de l’équipe de Lune Rouge Entertainment. Que ce soit par la musique électronique ou les projections visuelles, cinq moments théâtraux – cérémonie d’ouverture, rite de passage, moment collectif, d’offrande… et d’au revoir – s’inscriront dans l’histoire racontée durant cette soirée.
7 mondes à découvrir
Les Soirées PY1 visent une immersion totale. Ainsi, les participants sont invités à jouer le jeu, à revêtir accessoires et des costumes et à laisser libre cours à leur imagination.
Billets en vente ici.
Visionné 450 fois.