La 77e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM), présenté par Desjardins Assurances, annonce que 183 149 personnes avides de nouvelles technologies, amateurs de véhicules, et futurs acheteurs se sont donnés rendez-vous au Palais des congrès du 17 au 26 janvier.
Les visiteurs se sont longtemps attardés dans la Zone électrique et les essais routiers électriques et hybrides ont connu une augmentation de près de 10% comparativement à l’année dernière.
« Notre objectif était d’offrir une programmation renouvelée, et la présentation de 4 attractions uniques: la Boîte Noire, la Zone électrique les Classiques et Expose ton char, ont contribué à transformer l’expérience visiteur mentionne François Boisvert, président du SIAM. Nous sommes conscients des enjeux de notre industrie et des nombreux défis à relever, mais nous sommes sûrs que notre équipe saura planifier une édition 2021 qui témoignera de l’évolution nécessaire des événements grands publics. La décision de tripler l’espace accordé aux véhicules électriques a été très bien reçue du public et nous en sommes très fiers. »
Visionné 92 fois.