îLESONIQ, le party dansant le plus important au Canada présenté en collaboration avec Bud Light, se prépare à présenter sa 7e édition les 7 et 8 août sur le site de festival à la fine pointe de la technologie Espace 67, au Parc Jean-Drapeau de la pittoresque île Sainte-Hélène de Montréal.
Le 6 août, îLESONIQ en ville prendra par ailleurs le contrôle de nombreux lieux de la ville afin de réchauffer tout le monde pour un week-end de musique inoubliable.
La #ILESONIQFAM a beaucoup de raisons de célébrer cette année, alors que certains des DJ les plus populaires au monde visiteront Montréal pour LE party estival qui donnera le ton à la nouvelle décennie.
Des artistes tels que le Parrain de l’EDM, Tiësto, dont les sets house & trance légendaires lui ont permis d’être considéré comme l’un des meilleurs DJ de tous les temps. Directement du Canada, Deadmau5, un des artistes EDM les plus influents au monde, électrisera la foule avec un set de house progressif sur la gigantesque scène OASIS, en plus de jouer en tant que son alter ego techno TESTPILOT sur la scène house/techno NEON. Représentant le meilleur de la France, Maala fera équipe avec son occasionnel complice DJ Snake pour faire atteindre l’extase aux gens avec des magenta riddims et des beats soutenus.
La légende du dancehall Sean Paul sera sur place pour faire grimper la température avec son imperial blaze et sa pop inclusive, accompagné d’un groupe complet de musiciens. Les fans de hip-hop ne voudront pas manquer le street gossip de Lil Baby, un des rappeurs les plus excitants du moment. Des sets B2B (back-to-back) de 12th Planet & Riot Ten ainsi que de HE$H & Bommer feront danser les fans de dubstep comme des fous. Don Diablo offrira un aperçu du futur de la musique dance, tandis que le groupe gagnant d’un prix Juno Loud Luxury montrera à quel point le Canada maîtrise la musique house! Tant d’artistes à voir et découvrir!! Voyez ci-dessous pour plus encore!
Visionné 246 fois.