evenko et Live Nation présentent BACKSTREET BOYS, le 16 septembre prochain au Centre Bell à 19h30.
À la suite du succès de leur tournée nord-américaine à guichets fermés l’été dernier, les Backstreet Boys sont excités d’annoncer une seconde tournée nord-américaine, qui commencera le 10 juillet à New York.
Produite par Live Nation, cette vaste tournée de 45 spectacles en trois mois verra le groupe interpréter son impressionnant répertoire de succès primés dans des arénas et des amphithéâtres des États-Unis et du Canada avant une finale incroyable au célèbre Hollywood Bowl de Los Angeles, CA.
Il s’agira de la seconde portion nord-américaine de la tournée, qui est devenue l’une des plus grosses tournées d’arénas du groupe en 18 ans, grâce au succès mondial du nouvel album #1 et nommé aux prix GRAMMY, “DNA”.
La tournée mondiale DNA a déjà visité cinq continents, et les fans du groupe à travers la planète ont rendu chaque concert extrêmement spécial.
« Nous donnons 100 % à nos fans, soir après soir, livrant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons. Nous chantons nos succès, nous dansons comme des fous, et nous le faisons parce que nous aimons nos fans », confie AJ McLean. « Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête et chanter à tue-tête, et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de retourner sur la route avec ce spectacle cet été. »
La tournée mondiale DNA reprendra plus tard ce mois-ci, alors que le groupe se rendra au Mexique, en Amérique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Visionné 544 fois.