Le Parc olympique illuminera la Tour de Montréal aux couleurs de l’arc-en-ciel à partir dès le 30 mars, afin de prendre part au mouvement « Ça va bien aller ».
Ce mouvement, symbolisé par l’arc-en-ciel, se veut porteur d’espoir et de soutien aux travailleurs des services essentiels, qui sont nos anges gardiens en cette période de confinement et d’incertitude face à la COVID-19. En tant qu’organisme public, et à l’instar du pont Samuel-de-Champlain, le Parc olympique se joint au mouvement pour symboliser l’espoir auprès des Montréalaises et des Montréalais, ainsi que de la population québécoise.
Les éclairages thématiques planifiés demeureront au programme, selon les ententes prises avec les organismes en ayant fait la demande.
Le Parc olympique en profite également pour rappeler l’importance d’appliquer les directives émises par la Direction de la santé publique et le gouvernement du Québec, comme la distanciation sociale et les mesures d’hygiène préventives pour ralentir la propagation du virus.
Tous ensemble, ça va bien aller!
Visionné 83 fois.