Pour la deuxième année, les restaurants Notre Bœuf de Grâce proposeront, tout au long du mois de février, un burger spécialement créé pour soutenir Mission Bon Accueil. Ainsi, pour chaque Mission Burger servi, Notre bœuf de Grâce en offrira un en retour à la clientèle de l’organisme.
L’invitation est lancée de poser un geste de solidarité envers les montréalais en situation de précarité en profitant de la réouverture des restaurants pour savourer un délicieux Mission Burger, garni de pesto, de cheddar et de bacon, mais également d’une galette de pommes de terre. La galette de pommes de terre se veut hommage à deux généreux donateurs ayant récemment offert à Mission Bon Accueil plus de 50 000 kilos de pommes de terre de l’Île du Prince-Édouard. Un geste qui a permis, non seulement d’éviter la perte et le gaspillage pour les producteurs, mais a aussi permis d’accompagner les quelques 1200 repas préparés quotidiennement dans les cuisines de Mission Bon Accueil ainsi que de compléter les paniers des plus de 3000 personnes qui reçoivent des produits d’épicerie gratuitement chaque semaine.
« L’équipe de Notre Bœuf de Grâce s’est laissé inspirer une fois de plus par les héros du quotidien que sont nos 160 employés et 400 bénévoles et a choisi de gâter notre clientèle du même coup. Nous les remercions du fond du cœur d’avoir réitéré ce geste généreux et personnalisé en appui à notre mission qui consiste avant tout à aimer, nourrir et loger », a souligné Sam Watts, Président-directeur général de Mission Bon Accueil.
Les burgers sont disponibles dans toutes les succursales de Notre bœuf de Grâce, soit : Notre-Dame de Grâce, centre-ville, Ville St-Laurent, le Village, le Plateau, Pointe Claire, Laval, Terrebonne, Saint Jérôme et Blainville.
Visionné 80 fois.