Le restaurant à saveur acadienne situé sur la rue Notre-Dame Ouest a annoncé sa fermeture prochainement. Le resto avait connu un vif succès à ses débuts avec sa cuisine et son ambiance cool dans le quartier Griffintown/Petie-Bourgogne. Les propriétaires ont fait l’annonce de la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Voir ci-bas
Chers clients et amis, c’est avec le cœur gros mais le sentiment du devoir accompli que nous avons le regret de vous annoncer que l’aventure du Fricot tire à sa fin.
En effet, nous avons pris en groupe la décision de fermer le Fricot à compter du 10 Avril prochain. Ce ne fût pas une décision facile, mais le contexte actuel d’inflation et de montée fulgurante des prix des matières premières nous a forcé à nous rendre à l’évidence qu’il n’était plus possible pour nous de remplir la mission que nous nous étions donnée. Cette mission était d’apporter à Montréal un petit goût de l’Acadie, sans prétention et décontracté, avec des produits frais et travaillés avec amour.
Le caractère saisonnier de notre offre, la pandémie ainsi que les prix qui n’ont cessé d’augmenter ont eu raison de notre volonté de proposer une offre de fruits de mers frais et relativement abordables.
Nous tenons à remercier toute notre fidèle clientèle des 3 dernières années, sans qui cette aventure n’aurait pas été la même. Nous voulons également souligner le support incroyable de la communauté Acadienne de Montréal qui nous a suivi tout au long de notre épopée!
Nous vous invitons donc à venir festoyer avec nous une dernière fois le samedi 9 Avril prochain.
Soyez également sans crainte car le flambeau du Fricot sera repassé à sa grande sœur, la Drinkerie Ste-Cunégonde, qui reprendra le local afin d’étendre son espace ainsi que son offre de nourriture.
Un immense merci à tous d’avoir permis, l’espace d’un instant, de réaliser le rêve un peu fou de deux acadiens et de leurs partenaires!
À la revoyure
Alain, Simon, Éric et Alexandre
Visionné 699 fois.