La 7e édition de îLESONIQ présenté par Bell a amené l’expérience de festival à un niveau supérieur ce week-end au parc Jean-Drapeau. Avec une programmation diversifiée incluant plusieurs des plus grands noms de la musique dance et électro, la plus grande scène de festival jamais installée au Canada, des spectacles son et lumière époustouflants, tout a été mis en oeuvre pour en mettre plein les yeux et les oreilles !
Après trois ans à ne pouvoir danser dans les clubs et les festivals, îLESONIQ était l’occasion idéale pour les fans d’EDM de se défouler et de revivre intensément la vie festivalière.
Pendant trois journées ensoleillées du 5 au 7 août, l’île Sainte-Hélène est devenue le centre de l’univers de la musique dance; grâce à une succession d’artistes brillants issus de différents genres musicaux, îLESONIQ a été le plus gros party de l’année, sur ce qui est considéré comme l’un des meilleurs sites de festival au monde.
Avec plus de 70 artistes d’envergure internationale qui ont offert de vibrantes prestations sur les trois scènes, îLESONIQ a accueilli 85 000 personnes, surexcitées d’enfin pouvoir s’exprimer sur les pistes de danse en plein air dans l’atmosphère survoltée du festival.
Visionné 85 fois.